Milwaukee Bucks : alerte, début de saison catastrophique !

Ah les Bucks… elle paraît lointaine, l’époque lors de laquelle Milwaukee terrorisait toute la compétition ! Avec un début de saison horrible, une défense extérieure atroce, un Doc Rivers perdu et des rumeurs sur Giannis Antetokounmpo, il faut qu’on parle des Bucks. Cette année, les objectifs sont dirigés vers la bague mais dans le jeu on est plus proche de la Loterie qu’autre chose. Comment faire ? Par où commencer ? Et le navire va-t-il finir par exploser ? C’est l’heure de l’Apéro des Daims !

❤️ RETROUVEZ TOUT L’UNIVERS DE TRASHTALK CI-DESSOUS ! ❤️

📘 Le livre de TrashTalk sur l’équipe de France : tidd.ly/3XYUlx8
💻 Site : http://trashtalk.co/
🎁 Shop en ligne : http://trashtalk.shop/
🏀 TrashTalk Fantasy League (TTFL) : http://fantasy.trashtalk.co

💯 Twitter : https://x.com/TrashTalk_fr/
📸 Instagram : https://www.instagram.com/trashtalk.co/
📸 TikTok : https://www.tiktok.com/@trashtalk_fr
☕️ Twitch : https://twitch.tv/trashtalkfr
👨‍🦳 Facebook : https://www.facebook.com/trashtalk.fr/

VOUS ÊTES D’ACCORD ? PAS D’ACCORD ? REAGISSEZ SUR TWITTER :

➡️ Bastien : @TrashTalk_fr
➡️ Alex : @ABallNeverLies
➡️ Léonce : @LBallNeverLies

43 comments
  1. Question Rethorique : Est-ce que Doc Rivers a deja eu une attaque efficace avec un meneur scoreur dans sa carriere ?
    Vous avez le temps de répondre

  2. Middleton plus du tout defans
    Jrue holiday Certe moin fort offensivement que lillard mais tellement plus fort défensivement et plus polyvalent
    Lopez plus du tout aussi fort qu’avant
    Et le grand DOC RIV😂ERS

  3. Encore une fois je vais y aller de mon commentaire mais bon « Les Bucks c’est fini, les Bucks c’est fini ». On m’a pourri dans les 30 previews en 30 jours mais je vous le redit les Bucks c’est fini. Pas de roster. Pas d’avenir.

  4. Je l'attends depuis ce matin cette vidéo…Honnêtement, il faut qu'on en parle des Bucks à présent…Après le Curse va venir les remettre sur les bons rails normalement 😊.

  5. Ce qui me rend toujours ouf, ce sont ces équipes qui virent leur coach sans plan B sérieux derrière… et malheureusement j’ai l’impression que les Bucks ont fait ça. Je sais pas si ils avaient une promesse de Kenny Atkinson qui ensuite n’a pas été tenue, mais j’ai tout de suite trouvé la séparation avec Bud comme annonciatrice d’un dépérissement de l’équipe.

  6. J'ai remarqué hier contre les Cavs que Rondo était assis au milieu des joueurs plutôt qu'avec les coachs. C'est la première fois que je vois un assistant coach à cette place. Un peu bizarre qu'il soit à l'écart alors que Doc lui doit le fait d'avoir fait croire à tout le monde en 2008 qu'il était un bon coach. Je sais pas si Rondo est envisagé (plutôt que Ham) en cas de dégageage du Doc mais bon.

  7. Le problème avec Doc Rivers, c'est pas tant qu'il n'a pas de plan de jeu ni de systèmes, c'est faux.

    Récemment, j'ai revu le 1er tour des Celtics contre les Hawks en 2008 et en voyant le match des Celtics contre les Bucks cette saison, j'ai revu les même systèmes utilisés en 2008 par Doc Rivers et les Celtics être utilisés par les Bucks pendant ce match et le tout avec le même spacing.

    Alors Doc Rivers a ses qualités mais c'est pas possible d'utiliser les mêmes systèmes avec le même spacing quasiment 15 ans après (et encore sa carrière d'entraîneur n'a pas commencé à ce moment-là). Tactiquement, c'est quand même très pauvre et je suis pas sûr que Doc ait le coaching staff pour combler ça en attaque.

  8. Le front office a fait n importe quoi ! Une equipe vieillissante ou on espere que les vieux tiennent la barque ( Lopez) ou reviennent de blessures ( Middleton) et recrute un bon joueur mais en fin de carrière également ( Lillard ) le seul joueur avec valeur marchande c est Giannis donc ils sont coincés !!

  9. Après la mauvaise foi bastien srx, bien sûr que tu perd beaucoup de la défense si tu remplace jrue par Lillard. Mais offensivement c'est le jour et la nuit.
    C'est pas aujourd'hui qu'il faut se réveiller sur la défense de Lillard, il a jamais été ouf. Bizarrement quand c'est pour parler de la défense de trae young la ya plus personne.
    Le vrai problème de cette équipe c'est d'avoir pris doc rivers. Il est finito.

  10. Donc Doc Rivers est coach pour ses qualités de meneur d'hommes mais il laisse ses joueurs faire ce qu'ils veulent.. du coup j'ai pas compris la définition d'un meneur d'hommes 😅 quelle honte ce coach, il a rien dans le cerveau

  11. Le docteur pour qu’il passe pour un bon soignant il doit avoir une secrétaire médicale plus compétente que lui même. Le mec diagnostic un rhum pour un cancer. Heureusement dans sa carrière il a eu des secrétaires médicales surqualifiées, Rondo, CP3, qui lui ont soufflé la bonne ordonnance a des moments de sa carrière.

    Ce mec c’est Doctissimo

  12. En temps que supporter des Bucks je me dit que si le début de saison est catastrophique et que ça permet de dégager Doc Rivers, ça me va. Mais putain quand je vois Bud au Suns et Jrue aux Celtics, qu'est ce que j'ai mal au c**.

Leave a Reply