NBA Preview 2024-25 : les San Antonio Spurs || #30PreviewsEn30Jours



NBA Preview 2024-25 : les San Antonio Spurs || #30PreviewsEn30Jours

30 PREVIEEEEEEEEWS… EN 30 JOURS !! La série préférée de ton joueur préféré est de retour, avec ses rubriques classiques et son dispositif exceptionnel. Sur le site de TrashTalk, sur les réseaux sociaux et évidemment en vidéo, retrouvez une analyse complète d’une franchise… qui nous mènera jusqu’à la reprise de la NBA le 22 octobre ! Aujourd’hui, place aux Spurs de San Antonio ! Qu’attendre de cette équipe munie de son Alien français, Victor Wembanyama ? Faut qu’on en parle !

0:00 : L’ intro qui va bien
5:33 : Le coup d’œil dans le ré-tro-vi-seeuuurr
14:08 : Le marché de l’été
19:14 : Le 5 majeur
29:48 : La question de la mort
39:30 : Le golden Gérard
46:22 : Le pronostico

❤️ RETROUVEZ TOUT L’UNIVERS DE TRASHTALK CI-DESSOUS ! ❤️

💻 Site : http://trashtalk.co/
🎁 Shop en ligne : http://trashtalk.shop/
🏀 TrashTalk Fantasy League (TTFL) : http://fantasy.trashtalk.co
📘 Le plus grand Livre de Basketball de tous les temps (selon TrashTalk) : https://tidd.ly/34C1JDb

💯 Twitter : @TrashTalk_fr
📸 Instagram : @trashtalk.co
☕️ Twitch : / trashtalkfr
🕺 TikTok : @trashtalk_fr
👨‍🦳 Facebook : / trashtalk.fr

VOUS ÊTES D’ACCORD ? PAS D’ACCORD ? REAGISSEZ SUR TWITTER :

➡️ Bastien : @TrashTalk_fr
➡️ Alex : @ABallNeverLies
➡️ Léonce : @LBallNeverLies

27 comments
  1. Le problème des Spurs, c'est la qualité des joueurs autour de Wemby.
    Au-delà de Wemby qui va devenir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA, les seuls joueurs à avoir surnagé sont Devin Vassel (mais je ne suis pas certain qu'il soit la future seconde arme offensive car il a tendance à disparaître quand cela commence à compter…), Tre Jones (il peut devenir un très bon meneur remplaçant) et Mamu (il apporte une énergie malgré des limites importantes). Quant aux autres joueurs, on aurait pleins de critiques à faire (Sochan et son absence de shootings, Johnson et ses drives en mode taureau furieux sur… 3 défenseurs, Collins qui se fait cibler systématiquement sur la deuxième unit, bon… on parlera pas de Branham et de Wesley).
    Fan des Spurs, quand j'entends certaines personnes projeter les Spurs en play-off ou play-in, il faudrait redescendre sur terre… La conférence Ouest est très compliquée (on peut imaginer les Lakers et les Warriors hors du play-in tellement c'est compact…). Entre 30 et 35 wins, ce serait déjà génial comme progression !! (mais pour avoir fait les calculs en fonction des match-ups, c'est tout à fait possible).
    Pour Wemby, j'ai l'impression qu'il va falloir encore s'attendre à une énorme progression. CP3 lui offrant quelques paniers faciles et un peu plus d'efficacité (normal pour un sophomore), il devrait être facilement entre 25 et 30 points par match. Il a aussi fini le mois d'Avril avec plus de 6 passes par match. On peut aussi s'attendre à de la progression car il a une vision du jeu qui est indéniable.

  2. Sachant que les Spurs ne jouent ni le play-off ni le play-in, cela ne vaut-il pas le coup de tenter de donner des minutes à Stephon Castle à la mène ? Sur le poste 2, les Spurs sont déjà bien fournis. Pour le poste 3, je n'y crois pas une minute car, pour le moment, il se sait pas shooter à 3 points. Bon, beaucoup de spécialistes disent qu'il a une bonne mécanique et qu'il est possible qu'il puisse développer un shoot assez solide. Si c'est le cas, on peut se retrouver sur un excellent 3&D…

  3. J'ai peut-être mal écouté mais la saison dernière les spurs sont cata en grande partie parceque wemby se retrouve a jouer 20 minutes pendant une longue période de temps quand il est sur le terrain l'équipe gagne tellement il est impactant. D'ailleurs dès que ses restrictions de minutes ont été levés ils ont mieux joué (voir gagner des matchs ) et une fois qu'ils ont enlevé sochan du poste 1 ils étaient limite une bonne équipe.
    Je pense avec la progression de wemby (et des autres jeunes) (et s'il joue plus de 30 min par match) et l'arrivée de vrai joueur comme barnes et paul ça devrait taper autour des 50% de victoires

    Par contre rien a voir mais wemby a peu de chance d'augmenter ses stats au contre les grands defenseurs ont tendance a peak au contre en saison rookie ou dans leur premières saisons avec un temps de jeu important parcequ'ils cherchent le contre a tt prix mais avec l'expérience ils défendent mieux et se retrouvent à moins chercher le contre parceque pour rappel faire beaucoup de contre =/= bonne défense (tout comme beaucoup de steal)
    J'adorerai que wemby se retrouve a 5 contre par match mais j'y crois pas une seconde

  4. Mais au niveau des victoires collectives vous sous estimez tellement l’impact d’un Chris Paul et d’un Barnes
    30win pour les spurs ça me parait être un plancher
    35 ça me parait juste la normale

Leave a Reply